Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HOME SWEET HOME
18 mai 2015

Léo a deux mois

Deux mois déjà pour notre petit Léo!! J'ai peut-être dit la même chose le mois dernier, mais c'est fou comme le temps passe bizarrement avec un petit bébé. A la fois, on se dit "déjà", et en même temps on a tellement l'impression qu'il a toujours été là...

DSC02634      DSC02639

Bref, que de chemin parcouru pour lui en ces quelques semaines! On reconnaît un peu le bébé aux cheveux tout clairs à peine sorti du ventre, mais il a quand même changé. Des cheveux, il n'en a pas des masses (un tout p'tit peu derrière et c'est tout). Il s'est pas mal allongé (déjà il se tient beaucoup moins en grenouille!) et un peu arrondi. Mais surtout il s'est énormément éveillé!

Léo c'est un bébé sympa, qui nous ravit de ses sourires, et même de ses éclats de rire (et si c'était facile de poster une video, vous pourriez en juger par vous-mêmes). Il parle (bon, ce ne sont que des voyelles ou des areuh, mais il faut bien un début), chante même en variant les intonations. Il commence à apprécier le tapis d'éveil et les jouets colorés, les petits livres doudous (Il faut dire qu'il avait plutôt intéret...). Sa sucette aussi, que bon gré mal gré nous laissons à sa disposition (il est presque sucetto-addict, je crais que la désintoxication soit compliquée... mais comme c'était ça ou y laisser mes bouts de doigts, ben j'ai opté pour la sucette). Et surtout, tadam, il commence à vraiment dormir la nuit... et ça, c'est moi qui apprécie!

 

DSC02566      DSC02493

    

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bon anniversaire Léo! Deux mois ça s'arrose, non?
Répondre
HOME SWEET HOME
  • Pour avoir de nos nouvelles... et voir ce que je fais de mon temps libre. Vous trouverez aussi sur ce blog quelques (modestes) tutoriels, récapitulés dans une page ci-dessous. Merci de laisser une petite trace de votre passage par ici, ça fait plaisir!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité