Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HOME SWEET HOME
2 mars 2010

Internet à la maison!!

ENFIN!!!
On n'y croyait plus, mais après 4 mois passés ici, déjà... il SEMBLERAIT que notre connexion soit enfin fonctionnelle! Ce qui veut dire, ô joie, à nous la possibilité de téléphoner autrement qu'avec le portable (ou le téléphone des autres), de consulter nos mails, la météo, les recettes de cuisine, nos relevés de compte, les résultats sportifs même si on voulait!!!
Et à moi l'opportunité de (re)prendre un peu le suivi de ce blog... Si, si, on y croit!
A très bientôt!

DSC04089

Publicité
Publicité
Commentaires
V
C'est aussi ce que j'ai dit! On n'y croyait plus! mais... ça marche!
Répondre
A
ALLELOUIA !!!
Répondre
HOME SWEET HOME
  • Pour avoir de nos nouvelles... et voir ce que je fais de mon temps libre. Vous trouverez aussi sur ce blog quelques (modestes) tutoriels, récapitulés dans une page ci-dessous. Merci de laisser une petite trace de votre passage par ici, ça fait plaisir!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité