Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HOME SWEET HOME
25 août 2010

Au bord de la mer

Quelques images de notre petit séjour, un peu gâché par la chute de Paul (du lit sur le carrelage) qui lui a valu une belle bosse et une grosse baisse de moral.

Les petits cochons (Paul et Manon sur la plage) (c'était avant la chute) :

DSC06317

Copie_de_DSC06324

Un petit tour à vélo (regardez commes ils sont contents, ces enfants!)

DSC06335

DSC06347

Les pieds dans l'eau :

DSC06353



Publicité
Publicité
Commentaires
V
Pas bien loin! MOi j'étais juste à côté, en train de me dire "oh la la mais comment on va faire pour les nettoyer?"... la douche de la plage n'ayant que de l'eau froide...<br /> De vrais petits cochons en effet!
Répondre
R
De vrais petits cochons...sur la plage!<br /> Mais où étaient les parents?
Répondre
HOME SWEET HOME
  • Pour avoir de nos nouvelles... et voir ce que je fais de mon temps libre. Vous trouverez aussi sur ce blog quelques (modestes) tutoriels, récapitulés dans une page ci-dessous. Merci de laisser une petite trace de votre passage par ici, ça fait plaisir!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité