Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HOME SWEET HOME
17 août 2011

Dessin pour l'anniversaire de Tata

Un dessin très élaboré (il lui aura fallu plusieurs jours pour le réaliser)... mais quand elle s'en donne les moyens, Manon peut faire de très belles choses.

Notez d'abord le cadre, avec une alternance régulière des couleurs pour les coeurs, et des lettres de travers dans les coins.

Au centre, on peut voir les Aiguilles d'Arves, réalisées d'après réalité. Au premier plan, des vaches (dont une "en train de faire une bouse", je ne sais pas si vous saurez la repérer), un écureuil, des marmottes, un tracteur avec une remorque... les plans d'eau du col du Mollard, des télésièges, et, clou du spectacle, des torrents qui fonctionnent en circuit fermé et sautent d'une montagne à l'autre...

Manon, quand tu sauras lire, si tu tombes sur ce message... ne va pas croire que je me moque. Je suis drôlement fière de toi sur ce coup-là, ce dessin est une vraie réussite!

DSC09761

(cliquez sur la photo pour la voir en plus grand)

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Je confirme, la réalité est toute proche
Répondre
E
Ouah !! J'en ai de la chance ! C'est vrai que c'est un super dessin, qui est affiché chez nous d'ailleurs !!
Répondre
HOME SWEET HOME
  • Pour avoir de nos nouvelles... et voir ce que je fais de mon temps libre. Vous trouverez aussi sur ce blog quelques (modestes) tutoriels, récapitulés dans une page ci-dessous. Merci de laisser une petite trace de votre passage par ici, ça fait plaisir!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité