Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HOME SWEET HOME
12 novembre 2013

… et Paul aussi!

Lui aussi se met à manier feutres et crayons avec de plus en plus de succès. Waouh!!

Que dites-vous de celui-ci?

DSC08300

C'est bien sûr un chateau fort avec des chevalieurs qui montent la garde. D'après les propres explications de Paul, il y a de l'eau dans les douves (en bleu tout autour du château), les herses devant la porte d'entrée, et les meurtrières sur la tour à droite. Dessin réalisé au centre de loisirs, pendant les vacances de la Toussaint.

 

Et de celui-là?

DSC08299

Forcément un bac, comme à Royan. Son meilleur souvenir, à chaque fois qu'il va à la mer. Il passerait ses journées à voir le manège des voitures qui embarquent et débarquent.

Publicité
Publicité
Commentaires
R
C'est bien Paul! Il faut continuer. Le bac de Royan, je sais que c'est ton préféré.<br /> <br /> Les châteaux, tu aimes aussi, je m'en suis rendu compte sur la plage de Royan.<br /> <br /> Tu vas t'améliorer sur les prochains dessins.<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> Papy Rémy
Répondre
HOME SWEET HOME
  • Pour avoir de nos nouvelles... et voir ce que je fais de mon temps libre. Vous trouverez aussi sur ce blog quelques (modestes) tutoriels, récapitulés dans une page ci-dessous. Merci de laisser une petite trace de votre passage par ici, ça fait plaisir!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité