Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HOME SWEET HOME
6 février 2012

Sous le soleil exactement

... et surtout dans le froid!!

Les températures n'ont pas l'air de vouloir remonter, ce qui nous permet pour une fois de profiter de la neige et de ne pas aller travailler... Thomas et Manon ont meme aménagé une piste de surf dans le jardin!

Avec le soleil qui s'est levé ce matin, les paysages étaient magnifiques sous un ciel très très bleu.

DSC01589      DSC01592

DSC01607      DSC01584

DSC01605      DSC01596

DSC01588      DSC01586

 

On a trouvé de drôles de traces dans le jardin: celles de chiens, d'oiseaux, peut-être de chevreuils... et puis celles de l'avant-dernière photo. Je vous laisse deviner qui a pu faire ça... et après on vous donnera notre interprétation. Il y en avait plusieurs, alignées et séparées d'au moins un mètre.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Les traces, (on pense que) c'étaient celles d'un écureuil.
Répondre
V
Ah ah ah!<br /> <br /> Ben si, il en reste des kakis (juste quelques uns, dont Paul et moi nous nous régalons encore)... mais ils sont (j'allais dire au chaud) dans le cellier.<br /> <br /> Non, ce n'est pas nous qui avons fait ces traces, ni le ballon sauteur.
Répondre
É
Je dirais le ballon sauteur de Manon?juste une question:ces empreintes,c'est vous qui les avez faites au moins?Sinon:un voleur de kakis!Bien que,je suppose,il n'y en a plus!
Répondre
V
Non... crois pas! J'ai oublié de préciser que ces traces mesurent une bonne quinzaine de centimètres de long.
Répondre
I
Moi je dirais un oiseau, genre petit échassier, avec 3 doigts devant et un ergot derrière...?
Répondre
HOME SWEET HOME
  • Pour avoir de nos nouvelles... et voir ce que je fais de mon temps libre. Vous trouverez aussi sur ce blog quelques (modestes) tutoriels, récapitulés dans une page ci-dessous. Merci de laisser une petite trace de votre passage par ici, ça fait plaisir!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité