Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HOME SWEET HOME
28 juin 2012

Le spectacle du cirque

Le spectacle a eu lieu hier soir. Un peu décevant par rapport à celui de l'année dernière (où nous avions été vraiment épatés!)... mais bon, nous avons vu notre Manon et ses copains montrer un peu de ce qu'ils ont appris cette année. 


Quelques images (pas très jolies, certes)... j'ai aussi des videos, mais il faut un compte Dailymotion... alors, pas ce soir!

DSC02512      DSC02514

 

Et il y avait en meme temps une exposition de quelques oeuvres réalisées aux ateliers créatifs, dont celles de Manon:

DSC02538      DSC02535

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
La bavarde Manon avec sa bavarde voisine! Moi, j'ai trouvé que c'était bien.
Répondre
HOME SWEET HOME
  • Pour avoir de nos nouvelles... et voir ce que je fais de mon temps libre. Vous trouverez aussi sur ce blog quelques (modestes) tutoriels, récapitulés dans une page ci-dessous. Merci de laisser une petite trace de votre passage par ici, ça fait plaisir!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité