Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HOME SWEET HOME
14 juillet 2012

Sale temps

Mais quel sale temps en ce moment!! C'est à se croire au mois de novembre... on a froid, tout est trempé... pas très envie de sortir...

DSC02652

Aujourd'hui nous devions aller au FLIP, mais voilà, nous n'avons pas pris la route... Au lieu de cela, ç'aura été ménage et grand rangement (et moi je ne suis pas fan, mais alors pas du tout, des grands rangements... j'aime pas ranger, j'aime pas jeter des choses...)

Pour me consoler, j'ai préparé des pages "bons plans" qui présentent des sorties intéressantes ou des festivals à ne pas rater... testé et approuvé! J'enrichirai ces rubriques au fur et à mesure. Pour les retrouver, allez voir la rubrique "pages" dans la colonne de droite.  

Allez, ce soir la météo nous aura au moins offert le sepctacle d'un joli arc-en-ciel (certes pas très joli sur la photo!!)

DSC02655

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Il pleut...oui mais pas toute la journée. Cet après midi, j'ai même décidé de me jeter à l'eau...dans la piscine. Il est vrai que la température de l'eau a quelque peu baissé. Il faisait 20°6.<br /> <br /> J'ai l'impression d'être un peu enrhumé ce soir. Une relation de cause à effet, peut-être?
Répondre
HOME SWEET HOME
  • Pour avoir de nos nouvelles... et voir ce que je fais de mon temps libre. Vous trouverez aussi sur ce blog quelques (modestes) tutoriels, récapitulés dans une page ci-dessous. Merci de laisser une petite trace de votre passage par ici, ça fait plaisir!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité