Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HOME SWEET HOME
9 septembre 2012

Les (presque) débuts d'une éventuelle grande sportive!

Hier, la Ronde des Sources a réuni coureurs, randonneurs, cyclistes pour un p'tit tour au bord de la Touvre et sous un soleil de plomb.

Thomas a fait la course VTT et a même fini deuxième (mais on attend toujours la médaille d'argent!). Manon quant à elle a participé à la course enfants avec une motivation exemplaire. Elle est en bleu et vert, avec une casquette rose: 

DSC03383      DSC03385

DSC03388      DSC03393

DSC03398      DSC03399

Sur la dernière photo, elle pose avec son papa, fier d'elle, et avec le tee-shirt qu'elle a gagné.

Ensuite, elle a fait 10km à vélo (avec Thomas qui courait) et le soir, elle a un peu nagé dans la piscine de Papy et Mamie. Une future triathlète, comme son papa?? 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Moi, Papy, je suis très fier de Manon qui a particulièrement bien couru. Elle a tellement bien couru que sa casquette, à cause de la vitesse, ne tenait pas sur sa tête! Par ailleurs elle figurait parmi les plus jeunes de la course.<br /> <br /> Opération à renouveler!
Répondre
HOME SWEET HOME
  • Pour avoir de nos nouvelles... et voir ce que je fais de mon temps libre. Vous trouverez aussi sur ce blog quelques (modestes) tutoriels, récapitulés dans une page ci-dessous. Merci de laisser une petite trace de votre passage par ici, ça fait plaisir!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité