Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HOME SWEET HOME
6 septembre 2012

Un sac turquoise et anis pour la piscine

Une jolie idée piquée ici : les explications donnaient l'idée que c'était facile à faire, et le résultat était enthousiasmant... Bref je me suis pliée à l'exercice, et... oui, ce sac était très facile à faire et le résultat pas mal du tout.

Voici le mien en photos:

DSC03370      DSC03371

DSC03375      DSC03378

Je n'avais pas trouvé de toile enduite qui me plasait et qui en plus était assortie à une toile cirée (oui, c'est vrai je n'ai pas beaucoup pris le temps de chercher, tellement j'étais pressée de m'y mettre!)... Par contre ce petit tissu à gros pois, aux couleurs de l'été, nous a bien tapé dans l'oeil à Manon et moi. Finalement, il me plaisait tellement que j'ai choisi de le mettre à l'extérieur, et du coup la toile cirée se retrouve en doublure... pas plus mal pour les maillots mouillés...

Publicité
Publicité
Commentaires
HOME SWEET HOME
  • Pour avoir de nos nouvelles... et voir ce que je fais de mon temps libre. Vous trouverez aussi sur ce blog quelques (modestes) tutoriels, récapitulés dans une page ci-dessous. Merci de laisser une petite trace de votre passage par ici, ça fait plaisir!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité