Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HOME SWEET HOME
4 mars 2013

Autoportrait

DSC04948

Dans le coin en haut à droite, c'est mon autoportrait à moi. Parce que Paul m'a dit "je sais pas faire un dessin de moi". Donc je lui ai montré (et ne me dites pas qu'il est ressemblant : le ventre rond, c'était juste pour simplifier, hein?).

Sur la partie gauche, c'est Paul qui s'est dessiné lui tout seul. Il a intitulé son dessin "Boum Boum", car ça raconte une histoire. Et regardez comme il est recherché ce dessin. Il y a tous les détails, les lunettes, le nez, les cheveux "plats", les mains pleines de doigts et les pieds pleins d'orteils. Il a une jambe en l'air et une jambe posée par terre, parce qu'il est en train de sauter à la "corne". 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Et bien il se débrouille super bien ce petit Paul... Je prends le temps de poster un petit com pour te féliciter pour ce super caleçon! Une vraie couturière... Il est super chouette! J'ai vu le dégât des eaux plus bas j'espère que c'est pas trop grave...C'est pas de bol quand même! A très vite et gros bisous à tous les 4.
Répondre
R
Il faut dire à Paul, qui, je crois, ne sait pas encore lire, que son Papy Rémy le félicite.<br /> <br /> Son dessin est très beau et même si la signature du dessinateur était absente, il n'y a pas de doûte, j'aurais reconnu mon Paul, surtout grâce aux lunettes.<br /> <br /> C'est bien Paul, il faut continuer...
Répondre
I
Pourtant, y'a un p'tit quelque chose de toi.... C'est pas si mal finalement! :)
Répondre
HOME SWEET HOME
  • Pour avoir de nos nouvelles... et voir ce que je fais de mon temps libre. Vous trouverez aussi sur ce blog quelques (modestes) tutoriels, récapitulés dans une page ci-dessous. Merci de laisser une petite trace de votre passage par ici, ça fait plaisir!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité