Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HOME SWEET HOME
14 juillet 2013

FLIP 2013

Je l'avais dit : ce samedi j'irais à Parthenay quoi qu'il arrive. Et j'avais bien fait.

Une journée à 4, avec du soleil (comme à chaque fois qu'on y va) mais pas de chaleur étouffante, des jeux, des découvertes...

En particulier pour moi, découverte du théâtre d'impro en soirée... avec l'équipe de la Ludi de Poitiers. J'ai vraiment ri, admiré la répartie des comédiens et adoré l'ambiance! 

DSC06580      DSC06583

DSC06589      DSC06592

Y a pas à tergiverser, le FLIP c'est top!

Et c'est décidé : l'an prochain, on pose des jours de congés exprès pour l'occasion. 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Alors, comme ça le Flip n'a pas fait Flop. Ça fait de nombreuses années que ça dure, en effet. Vous faites peut-être partie de ceux qui font la plus grande distance pour vous y rendre.
Répondre
HOME SWEET HOME
  • Pour avoir de nos nouvelles... et voir ce que je fais de mon temps libre. Vous trouverez aussi sur ce blog quelques (modestes) tutoriels, récapitulés dans une page ci-dessous. Merci de laisser une petite trace de votre passage par ici, ça fait plaisir!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité