Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HOME SWEET HOME
23 novembre 2015

Petits plaisirs gourmands

Chaque année à la même époque, il me vient des envies de cuisiner sucré. Est-ce le froid, le Meill*eur Pâtissier sur la 6 (que je ne regarde pourtant pas, ou presque pas... car bien souvent je m'endors largement avant la fin), ou encore juste une envie de sucre sans aucune excuse? J'ai en plein, d'idées de trucs un peu compliqués, et puis je ne m'y mets jamais. Pas si grave finalement, car les choses les meilleures sont bien souvent les plus simples.

Ici, un petit et tout simple "Rainbow Cake" (Gâteau Arc en Ciel, pour ceux qui n'auraient aucune connaissance en anglophonie), que les enfants, Léo compris, ont énormément apprécié! Franchement, ça vaut bien le quart d'heure que j'ai passé à le préparer!

 

DSC05131      DSC05138

DSC05142      DSC05134

Si l'idée vous tente, je peux expliquer comment j'ai fait... vous verrez c'est ultra-simple, promis!

J'avais déjà tenté l'expérience, ici... il y a déjà cinq ans, donc!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
HOME SWEET HOME
  • Pour avoir de nos nouvelles... et voir ce que je fais de mon temps libre. Vous trouverez aussi sur ce blog quelques (modestes) tutoriels, récapitulés dans une page ci-dessous. Merci de laisser une petite trace de votre passage par ici, ça fait plaisir!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité