Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HOME SWEET HOME
1 avril 2010

Sur skype avec Amélie

Mardi soir, nous avions rendez-vous avec Amélie sur Skype. Manon, trop contente de ce rendez-vous, a pu non seulement passer du temps à se regarder sur l'écran de l'ordi (ah ces filles!), mais aussi donner de ses nouvelles à sa tata, et lui raconter des choses hyper-importantes. Comme par exemple ce qu'elle avait mangé à la cantine le midi... Mais Amélie, as-tu remarqué comme le discours de Manon était bien structuré?

Moi je n'étais pas très loin et je vous retranscris ce que j'ai entendu.

Manon: "Tu veux que je te dise ce que j'ai mangé à la cantine ce midi?"

Amélie: "Oui, bien sûr!"

Manon: "Alors, D'UNE PART, en entrée, j'ai mangé du pain de mie grillé avec du yaourt blanc et des mini-mini-carrés d'épinards" (ne me demandez pas ce que c'est que cette entrée, moi non plus je n'en sais rien!)

Amélie: "Ah oui?"

Manon, poursuivant : "et D'UNE AUTRE PART, en plat, y avait de la viande..."

(Moi je suis morte de rire!)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'étais également morte de rire sans trop oser lui montrer. Mais plaisanterie mise à part, l'éloquence de cette petite me laisse bouche bée j'avoue.
Répondre
HOME SWEET HOME
  • Pour avoir de nos nouvelles... et voir ce que je fais de mon temps libre. Vous trouverez aussi sur ce blog quelques (modestes) tutoriels, récapitulés dans une page ci-dessous. Merci de laisser une petite trace de votre passage par ici, ça fait plaisir!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité