Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HOME SWEET HOME
9 juillet 2010

La tarte aux aubergines

Après la grande annonce "j'adoooore les concombres", Manon est de retour, avec cette fois une réplique insolite:
"Maman tu sais quoi? la tarte aux aubergines, c'est mon plat préféré!!"
(cela ne se vérifie pas toujours dans les faits, car une fois que la fameuse tarte est servie, c'est parfois: "j'ai très très mal au ventre, je crois qu'il vaudrait mieux que j'aille me coucher..."

DSC05469

Publicité
Publicité
Commentaires
HOME SWEET HOME
  • Pour avoir de nos nouvelles... et voir ce que je fais de mon temps libre. Vous trouverez aussi sur ce blog quelques (modestes) tutoriels, récapitulés dans une page ci-dessous. Merci de laisser une petite trace de votre passage par ici, ça fait plaisir!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité