Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HOME SWEET HOME
27 juillet 2010

Charité bien ordonnée...

... commence par soi-même!

Ainsi, ce soir à table, Manon (qui avait été si pénible toute la journée que j'ai hâte d'aller travailler demain!) a déclamé: "je trouve que je suis jolie avec mes couettes, n'est-ce pas papa?".

Elle a quand même ajouté: "Maman tu es très belle en short" (la vérité sort de la bouche des enfants!), puis "Paul est aussi très beau avec son body!"... et enfin à l'adresse de Thomas : "Papa tu serais plus beau si tu avais un tee-shirt!".

Eh oui, ayant repris le ponçage des lattes de plancher, Thomas a préféré enlever son tee-shirt que nous apporter de la poussière à table...

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Il n'avait pas de tee-shirt, mais avait-il un tee-short ou un shirt comme il dirait ?
Répondre
HOME SWEET HOME
  • Pour avoir de nos nouvelles... et voir ce que je fais de mon temps libre. Vous trouverez aussi sur ce blog quelques (modestes) tutoriels, récapitulés dans une page ci-dessous. Merci de laisser une petite trace de votre passage par ici, ça fait plaisir!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité