Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HOME SWEET HOME
28 juillet 2010

Une blague pour Mitsou!

Cette anecdote date un peu, mais bon, j'ai quand même envie de la raconter ici.
Vendredi soir, en rentrant, j'ai trouvé mes trois chéris dans le jardin, sous le grand sapin. Paul, trop content, jouait avec la dînette; Manon était appliquée à colorier un poisson multicolore.

Thomas m'explique qu'ils avaient vu un écureuil dans le jardin, ce qui est un petit bonheur qui nous est déjà arrivé une fois ou deux depuis qu'on habite ici (un vrai petit bonheur!!). Manon a dit qu'elle espérait que Mitsou le chat ne le verrait pas, que sinon il risquait de lui courir après pour l'attraper.
Et là elle a eu l'idée de dessiner le poisson, que nous avons ensuite dû accrocher dans le sapin "pour faire croire à Mitsou que c'est un vrai"!

Mais Mitsou n'ayant que peu le sens de l'humour, la blague n'a toujours pas fonctionné...

DSC05711

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Il ne faut pas prendre Mitsou pour un idiot!
Répondre
HOME SWEET HOME
  • Pour avoir de nos nouvelles... et voir ce que je fais de mon temps libre. Vous trouverez aussi sur ce blog quelques (modestes) tutoriels, récapitulés dans une page ci-dessous. Merci de laisser une petite trace de votre passage par ici, ça fait plaisir!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité