Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HOME SWEET HOME
28 septembre 2010

Opération vide-armoire

Dimanche matin, opération "mettons le bazar", euh "vide-armoire" dans la chambre de Manon. Comme elle a bien grandi ces derniers temps, plein de vêtements sont devenus trop petits... un peu de tri s'imposait donc!

DSC06711

Un peu dur pour moi (qui ne suis pas une grande fan du rangement, du tri, tout ça) à qui ça fait toujours mal au coeur de penser "celui-ci, elle ne le remettra plus! Je l'aimais bien pourtant..."

Un peu dur aussi pour Manon... "Non non, je t'assure, ce tee-shirt il me serre (sert?) pas du tout... Regarde, je sens bien qu'il me va encore!"

DSC06714

Non, non Manon, les tee-shirts qui t'arrivent au dessus du nombril, ou encore les petites culottes taille 24 mois, on ne peut plus les garder! Non!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Non, je ne vais pas mettre à Paul de pyjamas roses, ni de jupes!
Répondre
M
le désavantage d'avoir un petit frère et un petit cousin c'est que ces vêtements là ne vont pas resservir de sitôt, quelle idée d'avoir que des vêtements roses aussi... cela dit, moi qui était une petite sœur princesse j'ai tout à fait réutilisé les habits de gars de mes grands frères, bizarrement le recyclage se fait mieux dans ce sens là. À moins que le rose aille bien à Paul...
Répondre
E
Elle est comme sa mère et sa tata, elle a du mal à se séparer des choses, et donc des vêtements... Moi aussi, je devais faire du tri, la seule chose faite aujourd'hui, c'est que j'ai enlevé les vêtements de grossesse... Eh oui, eux ils sont un peu trop grands...
Répondre
R
Manon semble intéressée à ce qui se passe dans sa chambre, ça ne semble pas être le cas de Paul.
Répondre
HOME SWEET HOME
  • Pour avoir de nos nouvelles... et voir ce que je fais de mon temps libre. Vous trouverez aussi sur ce blog quelques (modestes) tutoriels, récapitulés dans une page ci-dessous. Merci de laisser une petite trace de votre passage par ici, ça fait plaisir!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité