Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HOME SWEET HOME
1 novembre 2011

Ma première couture

Et je n'en suis pas peu fière!

Il s'agit d'une salopette en jean pour "Paul", le bébé de Manon, qui jusqu'à présent n'avait qu'un slip bleu clair et un minuscule tee-shirt à se mettre sur le dos. Vu le prix des tenues Corolle (!!!), je me suis dit que je n'avais rien à perdre à essayer d'en faire une moi-même.

Je me suis débrouillée comme j'ai pu... euh, sans savoir coudre, sans machine, sans patron (puisque malgré mes recherches, je n'ai rien trouvé pour les bébés de 36 cm), à partir d'un vieux jean à moi dont j'ai réexploité les ourlets du bas (toujours ça de moins à faire pour moi!).

Après un essai raté et de looongues heures de travail (que je n'ai pas vu passer), voici THE salopette en exclusivité:

DSC00932

DSC00933

DSC00935

DSC00936

Publicité
Publicité
Commentaires
I
tu as tout fait à la main???????????
Répondre
HOME SWEET HOME
  • Pour avoir de nos nouvelles... et voir ce que je fais de mon temps libre. Vous trouverez aussi sur ce blog quelques (modestes) tutoriels, récapitulés dans une page ci-dessous. Merci de laisser une petite trace de votre passage par ici, ça fait plaisir!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité