Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HOME SWEET HOME
11 février 2012

Mes premiers cake pops

En découvrant ça dans un livre puis sur internet, j'ai eu une envie irrésistible d'essayer, là tout de suite maintenant... Mais je n'avais que ce que je n'avais, et n'ai donc pas pu faire exactement ce que je voulais... 

Voici donc mes premiers cake pops, euh plutôt cake balls d'ailleurs puisque les bâtonnets n'ont pas bien tenu... 

DSC01655

DSC01656

Presque trop facile, en tout cas pas trop originaux... J'espère au moins qu'ils seront trop bons!

(verdict ce soir)

Publicité
Publicité
Commentaires
HOME SWEET HOME
  • Pour avoir de nos nouvelles... et voir ce que je fais de mon temps libre. Vous trouverez aussi sur ce blog quelques (modestes) tutoriels, récapitulés dans une page ci-dessous. Merci de laisser une petite trace de votre passage par ici, ça fait plaisir!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité