Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HOME SWEET HOME
9 mars 2012

Hue dada!

A y est enfin! 

Après deux jours de boulot acharné, il a enfin pris forme, ce dada auquel je pensais depuis des mois (je dirais même presque des années). Je suis ravie du résultat et drôlement fière de moi!!

Un grand merci à Sophie (pour ses conseils, ses MCI et sa machine) sans qui je n'y serais pas arrivée!

DSC01780

D'après Marie Claire Idées n°85, juillet-aout 2011, page 34.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Déja fini ? Mais t'es super rapide dans le genre... Mardi ce cheval n'était encore qu'un projet. Tu sais rendre tes vacances productives toi au moins (pas comme certaines...) !
Répondre
HOME SWEET HOME
  • Pour avoir de nos nouvelles... et voir ce que je fais de mon temps libre. Vous trouverez aussi sur ce blog quelques (modestes) tutoriels, récapitulés dans une page ci-dessous. Merci de laisser une petite trace de votre passage par ici, ça fait plaisir!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité