Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HOME SWEET HOME
8 avril 2012

Les chasses aux oeufs

Cette année, chez nous, les cloches ne sont pas venues... Ben non, elles ont dû voir qu'on avait déjà des oeufs et des chocolats...

(Grosse déception pour moi car les enfants ont trouvé les oeufs avant que j'aie pu les cacher... donc pas top!).

Heureusement elles sont venues chez les papys et mamies. De quoi contenter petits et grands (enfin surtout les petits!... quoique, moi en tout cas, je reste petite dans ma tête...)

DSC01977      DSC01980

DSC02015      DSC01994

DSC01968      DSC01981

DSC02050      DSC02055

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Si on regarde les deux paniers, celui de Paul est vide, et celui de Manon garni à raz-bord.<br /> <br /> Certains sont plus rapides...non?
Répondre
HOME SWEET HOME
  • Pour avoir de nos nouvelles... et voir ce que je fais de mon temps libre. Vous trouverez aussi sur ce blog quelques (modestes) tutoriels, récapitulés dans une page ci-dessous. Merci de laisser une petite trace de votre passage par ici, ça fait plaisir!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité