Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HOME SWEET HOME
28 mai 2012

Paul va à l'école

Notre Paul, qui se plaisait jusqu'à présent très bien dans sa condition de "Bébé", grandit en ce moment à vue d'oeil. 

Dernière grande nouvelle en date: l'acquisition de la propreté, que s'est faite très vite, alors qu'on n'y croyait plus. Les Vroum Planet y sont sans doute pour quelque chose

(Merci Papy d'avoir tenu parole et merci au magasin de n'avoir pas eu de dépanneuse disponible toute seule... comme ça c'était trois fois plus de plaisir pour Paul!).

Et qui dit propreté dit école. Paul y a fait ses premiers pas mardi 22 mai, juste pour une petite matinée, mais il va y aller un peu en juin, ce qui lui permettra d'etre tout à fait au point en septembre. 

La demi-journée s'était bien passée, il était très content, meme s'il a avoué: "Moi pleuré pendant récréation... Voulu toi et Manon". Malgré tout, il veut quand meme y retourner... A suivre donc.

Et puis quelques images de Paul pour sa dernière journée à la halte-garderie : 

DSC02246      DSC02245

DSC02247      DSC02248

Bon là sur les photos, il a l'air très en colère, mais je vous garantis que ce n'était pas à cause de la garderie!

(là il ne voulait juste pas que je le photographie... mais il s'est mis dans un état!... Et après il est bien embeté avec ses lunettes pleines de buée...)


Publicité
Publicité
Commentaires
É
Il faudra qu'il demande à son cousin la recette pour sourire sur les photos! Nous,on a le souci inverse:Mathis demande souvent à ce qu'on le prenne en photo!<br /> <br /> Maintenant,il nous faut une photo du départ à l'école!!<br /> <br /> C'est bien mon Paulou!!
Répondre
HOME SWEET HOME
  • Pour avoir de nos nouvelles... et voir ce que je fais de mon temps libre. Vous trouverez aussi sur ce blog quelques (modestes) tutoriels, récapitulés dans une page ci-dessous. Merci de laisser une petite trace de votre passage par ici, ça fait plaisir!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité