Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HOME SWEET HOME
4 novembre 2012

Notre repas d'Halloween

Cette année, une fois n'est pas coutume, je travaillais le jour d'Halloween. Je n'ai donc pas pu me livrer à ce petit bonheur qui consiste à préparer un repas rigolo avec monstres, araignées, etc. Ce sont donc Thomas et les enfants qui s'en sont chargés.

Quand je suis arrivée, ils étaient maquillés, avaient éteint les lumières et m'ont acueillie à grands coups de "hou... houou" (heureusement que je suis courageuse!).

Quelques photos de cette bonne soirée dont nous avons bien profité, bien que Paul n'ait pas été au meilleur de sa forme

(voilà ce qui arrive quand on n'a que 3 ans et demi et qu'on refuse de faire une petite sieste l'après-midi!)

DSC03683      DSC03690

DSC03689      DSC03692

Notre Jack'o'lantern a habilement été baptisée "Citrouillard" (super nom) et même les doudous de Manon avaient des déguisements d'Halloween (on ne les voit pas trop sur la photo, mais c'est bien dommage!)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Il y a eu le repas d'Halloween mais pas de course aux bonbons, semble-t-il. Les déguisements n'ont pas fait le tour du village, c'est dommage!
Répondre
HOME SWEET HOME
  • Pour avoir de nos nouvelles... et voir ce que je fais de mon temps libre. Vous trouverez aussi sur ce blog quelques (modestes) tutoriels, récapitulés dans une page ci-dessous. Merci de laisser une petite trace de votre passage par ici, ça fait plaisir!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité