Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HOME SWEET HOME
6 novembre 2012

Cadeaux de naissance pour Jules

Il est né à un bon moment ce petit, il a attendu que sa Tata sache un peu coudre! Voici donc pour lui un kit naissance, avec un doudou dino, un doudou étiquettes et une page de scrap, le tout dans les tons de bleu, marron et orange.

   DSC03650

Et en détails: 

DSC03651      DSC03635

DSC03637      DSC03634

DSC03633      DSC03654

Pour la page de scrap, rien de spécial. Au début il n'y avait que du bleu et du marron, mais je trouvais ça un peu triste. L'orange fait du bien, et alors que ce n'était pas prémédité, ce cadeau se retrouve assorti aux autres.

Le doudou dino est inspiré de ceux qu'on voit de ci de là, et notamment de ceux que j'ai vus ici. Patron maison, et résultat pas trop mal.

(Edit du 29/12/2012 : j'ai fait un tutoriel pour ce dinosaure. Il est par là)

Enfin le doudou étiquettes est un peu comme celui-ci et celui-là, mais en mieux. Une des faces est en micropolaire et est toute douce!

(Edit du 29/12/2012 : Il y a aussi un tutoriel pour ce doudou-étiquettes. Il est par ici)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
É
Mathis aussi aime le dino! Ça sert!
Répondre
G
super mimis tous ces cadeaux pour petit Jules à qui nous souhaitons la bienvenue<br /> <br /> bravo pour ce bien joli travail<br /> <br /> amicalement geneviève78
Répondre
HOME SWEET HOME
  • Pour avoir de nos nouvelles... et voir ce que je fais de mon temps libre. Vous trouverez aussi sur ce blog quelques (modestes) tutoriels, récapitulés dans une page ci-dessous. Merci de laisser une petite trace de votre passage par ici, ça fait plaisir!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité