Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HOME SWEET HOME
23 décembre 2012

En attendant le Père Noel...

Les enfants sont excités, survoltés, énervés, bref pas question de rester enfermés! Comme il fait doux, allons faire un petit tour en ville, pour "voir les lumières"et surtout prendre l'air! (Moi aussi j'aime bien les lumières, je l'avoue!)

DSC04054      DSC04056

DSC04058b    DSC04059

JOYEUX NOEL à tous!

Nous, nous sommes prets!!

Publicité
Publicité
Commentaires
HOME SWEET HOME
  • Pour avoir de nos nouvelles... et voir ce que je fais de mon temps libre. Vous trouverez aussi sur ce blog quelques (modestes) tutoriels, récapitulés dans une page ci-dessous. Merci de laisser une petite trace de votre passage par ici, ça fait plaisir!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité