Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HOME SWEET HOME
4 juin 2013

Sachets de thé en tissu

 Pour accompagner tous les petits gâteaux en feutrine réalisés il y a bien longtemps, j'ai découvert cette idée drôlement sympa : utiliser des chutes de tissu pour réaliser des sachets de thé, en deux temps trois mouvements. Cette idée vient de ce blog et elle est excellente! (merci à celle qui l'a partagée)...

Il ne faut pas grand chose, c'est rapide, facile, et du plus bel effet! (Vous le constateriez mieux si ma photo était moins sombre, mais à 21 h passées c'est déjà pas si mal)

 

DSC05887

 

Pour l'instant, nous avons :

      - du thé à la menthe,

      - une infusion verveine,

      - du thé au citron

      - et même un thé orange cannelle... que je n'ai pas retrouvé et qui n'est donc pas sur la photo.

D'autres parfums viendront sans doute élargir la gamme dans les prochains jours... dès que j'aurai quelques minutes devant moi!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
HOME SWEET HOME
  • Pour avoir de nos nouvelles... et voir ce que je fais de mon temps libre. Vous trouverez aussi sur ce blog quelques (modestes) tutoriels, récapitulés dans une page ci-dessous. Merci de laisser une petite trace de votre passage par ici, ça fait plaisir!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité