Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HOME SWEET HOME
1 octobre 2013

Si, si, je suis là...

Ben oui, j'suis toujours là, même si on me voit pas beaucoup... Ce n'est pourtant pas l'envie qui manque de venir par ici...

Mais voilà, septembre est arrivé avec son lot de tracasseries pour moi. Rien de grave, bien heureusement... juste des c..., de la part d'un C... (avec un grand C hein, z'avez vu), mais qui ont le don de me mettre hors de moi. Parce que je suis sûre d'être clean dans cette histoire, je suis sûre et je peux même prouver que lui est loin de l'être, mais que quant à la conclusion de tout cela, ben... rien n'est sûr. A part que j'y ai déjà perdu beaucoup trop de temps et trop d'énergie... Bref.

En plus, la box dysfonctionne un peu en ce moment et aller sur internet relève parfois de l'exploit sportif (il faut de la patience, de la persévérance... et des fois, même avec tout ça, le résultat n'est pas à la hauteur).

Bref. Tout ça pour dire que j'avais commencé un p'tit message pour raconter ce que j'ai fait pendant les vacances d'été, celles qui me semblent terminées depuis un siècle... J'y rajoute quelques photos et je vous le montre bientôt, d'accord?

Allez à très bientôt.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
HOME SWEET HOME
  • Pour avoir de nos nouvelles... et voir ce que je fais de mon temps libre. Vous trouverez aussi sur ce blog quelques (modestes) tutoriels, récapitulés dans une page ci-dessous. Merci de laisser une petite trace de votre passage par ici, ça fait plaisir!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité