Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HOME SWEET HOME
12 février 2014

Dracula n'a qu'à bien se tenir!

Ce soir, Paul avait les ongles un peu cracra (on se demande bien ce qu'il a fait pour ça, mais là n'est pas la question).

En les regardant de près, ses ongles, il a déclaré :

" Ouh la la, mes ongles ils font peur, ça fait de plus en plus vampire! "

 

Cette phrase est mignonne, me direz vous, mais... pas tout à fait de quoi en faire un fromage.

Certes. Mais attendez, l'article n'est pas fini.

 

Car en fait, je pense qu'il a voulu reprendre une expression qui m'était venue il y a quelques semaines, et qui avait bien fait rire les enfants.

 

Manon a les dents qui poussent de façon un peu anarchique, à tel point que la dentiste est déjà persuadée qu'il lui faudra bientôt un apareil dentaire. Ce qui n'est pas grave en soi, mais bon. Bref, en me penchant sur la question, j'avais constaté qu'effectivement la situation ne s'améliorait pas... et j'avais dit : 

" Ma pauve Manon, c'est de pire vampire tes dents! "

 

Mais il est vrai que chez un vampire, y a pas que les dents qui font peur... y a aussi les ongles!

Publicité
Publicité
Commentaires
É
Je crois qu'il devrait consulter une orthophoniste!... Il vovote un peu!! Mais ca nous fait bien rire!
Répondre
I
Tu vois à quel point nos enfants "boivent" nos paroles !!! On a intérêt à faire "gaffe" à ce qu'on dit !<br /> <br /> Bises
Répondre
HOME SWEET HOME
  • Pour avoir de nos nouvelles... et voir ce que je fais de mon temps libre. Vous trouverez aussi sur ce blog quelques (modestes) tutoriels, récapitulés dans une page ci-dessous. Merci de laisser une petite trace de votre passage par ici, ça fait plaisir!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité