Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HOME SWEET HOME
17 mars 2015

En attendant...

C'est un peu comme le 24 décembre en toute fin d'après-midi, quand j'étais petite, quand le réveillon avait lieu chez nous. Maman avait tout préparé, l'apéro, les entrées, le plat... Le couvert était mis, on avait ajouté de jolies choses pour décorer la table et les guirlandes étaient allumées. On n'attendait plus que le plus important : les invités. Comme il n'y avait plus rien à faire, eh bien on se mettait tous dans les fauteuils du salon et on égrenait les minutes. En attendant.

Ces jours ci, nous sommes un peu dans cet état d'esprit. Un état d'attente, mais pas avec la connotation négative que ce terme revêt dans ma vie quotidienne (attendre pour un rendez-vous médical ou autre, c'est perdre du temps, c'est un peu lourdingue). Là, on sait que quelque chose de fondamental va bientôt se produire. On est impatients, et en même temps on ne sait pas trop où on va.

Bref, en attendant, nous avons passé un dimanche tranquille, fait une bonne balade et quelques photos à quatre.

Et moi j'ai cousu quelques bandanas aux coloris potentiellement mixtes pour notre Canari (idée trouvée dans le dernier Hors Série Mo*des et Tra*vaux). Une quarantaine de minutes pour chacun. Revers découpés dans de vieilles serviettes en tissu fin (que je sais pas comment qu'il s'appelle).

DSC01757      DSC01765

DSC01726     DSC01752

DSC01794     DSC01796

 

Publicité
Publicité
Commentaires
É
Nous aussi, on attend! Nous, on peut faire que ça! <br /> <br /> Si ça se trouve, il est déjà né ce bébé!
Répondre
HOME SWEET HOME
  • Pour avoir de nos nouvelles... et voir ce que je fais de mon temps libre. Vous trouverez aussi sur ce blog quelques (modestes) tutoriels, récapitulés dans une page ci-dessous. Merci de laisser une petite trace de votre passage par ici, ça fait plaisir!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité