Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HOME SWEET HOME
4 mai 2010

Mon manège à moi...

... enfin, je devrais dire "le manège des Pet Shop".
C'est un cadeau de mariage pour eux... Oui, ils vont se marier, tous (enfin deux par deux, sauf Paillette qui "n'a pas trouvé de mari"). Mais on ne sait pas quand, ce mariage est sans cesse repoussé... Alors le manège est pour l'instant caché dans l'armoire du salon, en attendant le grand jour...
Je me suis éclatée à le fabriquer, j'ai trouvé le tutoriel sur le génialissime blog "la fabrique de Julie", dont voici l'adresse :
http://fabriquedejulie.canalblog.com/
Merci beaucoup pour ces explications, très claires!

DSC04751__Medium_

Publicité
Publicité
Commentaires
HOME SWEET HOME
  • Pour avoir de nos nouvelles... et voir ce que je fais de mon temps libre. Vous trouverez aussi sur ce blog quelques (modestes) tutoriels, récapitulés dans une page ci-dessous. Merci de laisser une petite trace de votre passage par ici, ça fait plaisir!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité