Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HOME SWEET HOME
8 septembre 2011

Sandwich en feutrine

DSC00184

La garniture: une tranche de fromage, une tranche de jambon blanc réalisée en m'inspirant de ce tuto, et un peu de ketchup dont j'ai trouvé l'idée ici.

DSC00187

Les tranches de pain de mie sont faites selon ce tuto.

DSC00186

Et le pain de mie peut aussi servir à faire des tartines de confiture. Celle-ci, aux mûres (??) a été réalisée à la demande insistante de Manon, qui adoooooore cette feutrine violette à paillettes (je ne suis pas une grande fan).

DSC00185

Publicité
Publicité
Commentaires
HOME SWEET HOME
  • Pour avoir de nos nouvelles... et voir ce que je fais de mon temps libre. Vous trouverez aussi sur ce blog quelques (modestes) tutoriels, récapitulés dans une page ci-dessous. Merci de laisser une petite trace de votre passage par ici, ça fait plaisir!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité