Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HOME SWEET HOME
30 octobre 2011

Encore une carte pour un mariage

Mariage célébré samedi à 16h30 (et on a 2 heures de route pour y aller), carte terminée le meme samedi à 11h18.

Waouw, quelle anticipation!

(et là je ne vous dis meme pas qu'à cette heure-ci je n'ai encore aucune idée, ou presque, de comment je vais habiller les enfants pour ce mariage)

DSC00753

Attention, c'est une carte interactive:

DSC00752

 

Et, juste pour le plaisir des yeux... quelques photos du cadre magnifique où la fete a eu lieu (c'était ici), avec le soleil s'il vous plait, et de la déco tout en gris et rose fuschia

(Ben si j'avais su, j'aurais fait ma carte en rose fuschia, j'en ai plein des papiers comme ça...)

DSC00803    DSC00809

DSC00810    DSC00811

DSC00815    DSC00856

Publicité
Publicité
Commentaires
HOME SWEET HOME
  • Pour avoir de nos nouvelles... et voir ce que je fais de mon temps libre. Vous trouverez aussi sur ce blog quelques (modestes) tutoriels, récapitulés dans une page ci-dessous. Merci de laisser une petite trace de votre passage par ici, ça fait plaisir!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité