Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HOME SWEET HOME
22 janvier 2012

Les préparatifs pour l'anniversaire de Manon

Outre la chasse au trésor, je me suis bien amusée à préparer cette petite réception (ça fait pompeux, "réception", mais je ne sais pas quoi dire d'autre...)

Des invitations, quelques cadeaux pour la chasse au trésor-peche à la ligne, des sucreries et un peu de déco de table...

DSC01408      DSC01422

DSC01486      DSC01489

DSC01490      DSC01488

DSC01492      DSC01495

... et un gateau que personnellement je trouve pas tip-top, mais ce n'était pas moi le chef... 

DSC01491

(Moi j'aurais préféré une cabane de pain d'épices... mais tant pis, je la garderai pour mon anniversaire à moi)

 

Pour voir les autres anniversaires d'enfants, à thèmes, cliquer sur ce lien pour accéder directement à la page où ils sont répertoriés.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Au fait, un grand merci maman pour m'avoir aidée à finir les oiseaux à temps...
Répondre
HOME SWEET HOME
  • Pour avoir de nos nouvelles... et voir ce que je fais de mon temps libre. Vous trouverez aussi sur ce blog quelques (modestes) tutoriels, récapitulés dans une page ci-dessous. Merci de laisser une petite trace de votre passage par ici, ça fait plaisir!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité