Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HOME SWEET HOME
22 janvier 2012

ça se fête!

Avoir 6 ans, ce n'est pas tous les jours que ça arrive... ça justifie bien une petite fête... voire 2 ou 3...

Episode 1 : en famille, avant le jour J

Avec notamment des exigences concernant le gâteau, qui devait être "en forme de chat" et "avec des Smarties"... Mission accomplie!

DSC01358

DSC01353

DSC01361

DSC01373

 

Episode 2 : en tout p'tit comité, le jour J

"Oh, la maison des Playmobil!" 

DSC01380

DSC01401


Episode 3 : avec les copains, après le jour J

Beaucoup d'animation pour un si petit nombre d'enfants! Enfin tout le monde avait l'air ravi (y compris Paul qui a participé à la fete)

DSC01502

DSC01510

DSC01512

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Je me souviens très bien de la première séance, mais j'ai dû être oublié pour la seconde.
Répondre
HOME SWEET HOME
  • Pour avoir de nos nouvelles... et voir ce que je fais de mon temps libre. Vous trouverez aussi sur ce blog quelques (modestes) tutoriels, récapitulés dans une page ci-dessous. Merci de laisser une petite trace de votre passage par ici, ça fait plaisir!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité