Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HOME SWEET HOME
2 février 2012

Les boulettes

Cette semaine, c'est boulette sur boulette, notamment les matins... 

 

Episode 1 : mercredi matin

En partant en voiture, je recule sans regarder... et bing! dans la BM... Quelle nouille! Je vais peut-être devoir faire un constat avec moi-même... Heureusement, pas de gros dégâts... sauf que la BM avait été décalée de 20 cm et qu'il a été très compliqué de la redémarrer (Vive la technologie antivol!)

 

Episode 2 : jeudi matin

Il fait encore nuit. C'est pas vrai, Manon s'est encore levée hyper-tôt, sa lumière est allumée!... "Recouche-toi!" lui crie Thomas. Et d'un coup: "oh la la, il est presque 8 heures!". Résultat : levés en moins de deux, vite vite... Et notre grande Manon s'était quant à elle levée à 7 heures, habillée, et avait même plié son pyjama et refait son lit... c'était toujours ça de gagné! En fait Thomas avait réglé le réveil avec une heure de décalage. Et une heure, le matin, c'est vraimenet beaucoup! (Heureusement qu'on était jeudi!)

 

Bon, j'espère qu'il n'y aura pas d'épisode 3... car on s'en est bein tiré jusque là, mais ça pourrait ne pas durer!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
HOME SWEET HOME
  • Pour avoir de nos nouvelles... et voir ce que je fais de mon temps libre. Vous trouverez aussi sur ce blog quelques (modestes) tutoriels, récapitulés dans une page ci-dessous. Merci de laisser une petite trace de votre passage par ici, ça fait plaisir!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité