Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HOME SWEET HOME
2 février 2012

Quelle star!

Cet après midi, après l'école, petite virée en ville entre filles (Manon et moi) et dans le froid... Cookies et shopping, que du bonheur!

(il ne manquait qu'un bon thé bien chaud, mais bon on ne va pas chipoter...)

L'occasion de quelques confidences :

 

- Oh lala, ce midi Jules a essayé de me faire un bisou. J'étais coincée contre un mur, avec la porte derrière moi...

- Ah? dis-je, très intéressée mais tentant de le cacher

- ... mais j'ai dit "Non, non, pas question. Tu sais que j'ai déjà Florian comme chéri"

(Florian avec lequel elle ne joue jamais, ni ne parle d'ailleurs, soit dit en passant)

J'en ai marre, moi, y a trop de garçons qui sont amoureux de moi.

- Ah oui, qui ça?

- Beh Florian, ça tu le sais déjà. Jules, il m'a dit qu'il m'aimait. Et puis Antonin aussi.

- Mais tu es une vraie STAR, alors!!

- Ah, non, je pense plutôt que je vais choisir d'être SAGE FEMME!

(Tiens, mais pourquoi sage femme? Il dit qu'il ne voit pas le rapport... une femme sage peut-être, qui renonce à la gloire?)

- Ben oui, tu sais bien que tous les bébés m'adorent: Mathis... Maxime... Anouck... même Noah, mon cousin hein...

(Euh oui, mais je te signale que Noah ton cousin n'est pas vraiment un bébé puisqu'il va quand même avoir 5 ans...)

 

Et ce soir à table, nous avons quand même appris que Jules avait bien des atouts, pas autant que Florian, certes... et notamment qu'il était "tout doux"...

Ah oui, ça c'est important qu'un garçon soit gentil, dit Thomas.

Mais non, Jules il n'est pas comme ça... C'est jusqte qu'il avait "un pull en laine de mouton", qui, lui, était "tout doux" !!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Alors, comme ça, Manon est déjà rentrée dans l'adolescence, ça promet pour les années à venir.
Répondre
HOME SWEET HOME
  • Pour avoir de nos nouvelles... et voir ce que je fais de mon temps libre. Vous trouverez aussi sur ce blog quelques (modestes) tutoriels, récapitulés dans une page ci-dessous. Merci de laisser une petite trace de votre passage par ici, ça fait plaisir!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité