Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HOME SWEET HOME
27 novembre 2012

Des questions pêle-mêle, toujours

Hier soir, Paul nous a posé une bonne question : 

"Par où i sortent du ventre de les mamans, les bébés?"

Une grande chance pour nous qui étions bien embêtés, c'est Manon qui s'y est collée, avec assez de justesse d'ailleurs. Mais elle n'allait pas en rester là, dès qu'elle a eu fini ses explications, elle a enchaîné: 

"Et Papa, comment on fabrique le fer et les autres 'métal'? Et d'ailleurs, d'où elles viennent les lentilles?... Celles qu'on mange, hein, pas celles qu'on met sur les yeux!"


Euh ce sera tout, là? parce que moi je reste coite!!

Publicité
Publicité
Commentaires
É
De bonnes réflexions qui nous font toujours autant rire!!!
Répondre
HOME SWEET HOME
  • Pour avoir de nos nouvelles... et voir ce que je fais de mon temps libre. Vous trouverez aussi sur ce blog quelques (modestes) tutoriels, récapitulés dans une page ci-dessous. Merci de laisser une petite trace de votre passage par ici, ça fait plaisir!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité