Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HOME SWEET HOME
30 novembre 2012

Calendrier de l'Avent, version 2012

DSC03979      DSC03981

DSC03983      DSC03980

... Oui, bon, je sais, il ressemble très fortement à celui de 2011! (que vous aviez peut-être vu ici)...

Encore que, 2 ou 3 petites choses ont changé! Regardez bien (cliquez sur les photos pour voir en plus grand) et j'offrirai quelques bonbons à celui qui trouvea le plus de différences.

L'idée de l'an dernier n'était pas si mauvaise, je l'ai donc reprise. Ce n'est pas pour autant qu'il a été prêt plus vite (à l'heure où j'écris ces mots, nous sommes le 30 novembre, il est 23h48) (Je crois que, depuis toujours en fait, je ne peux être vraiment efficace que dans l'urgence, mais ça... c'est une autre histoire!)

A l'intérieur, il y a plein de surprises, souvent chinées, parfois immatérielles, parfois encore faites main (ou même faites machine d'ailleurs)... Je ne vous en dis pas plus pour l'instant, surprise oblige, mais attendez encore quelques jours et vous verrez surgir sur ce blog, rien de moins qu'un superbe jeu en tissu (mais lequel?) que j'ai conçu et réalisé toute seule comme une grande.

Publicité
Publicité
Commentaires
HOME SWEET HOME
  • Pour avoir de nos nouvelles... et voir ce que je fais de mon temps libre. Vous trouverez aussi sur ce blog quelques (modestes) tutoriels, récapitulés dans une page ci-dessous. Merci de laisser une petite trace de votre passage par ici, ça fait plaisir!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité