Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HOME SWEET HOME
9 janvier 2013

Quand boulot rime avec rigolo #2

Une de mes grandes patientes (Ch, 9 ans), qui n'a d'ailleurs pas toujours été facile avec moi... me questionne à propos du petit garçon que je reçois depuis peu juste avant sa séance à elle (et je voyais bien qu'elle écoutait avec attention ce que je disais à la maman de ce jeune garçon)

          - Pourquoi il vient te voir, le petit? Il parle pas bien?

Comme je fais mine d'ignorer sa question (je ne vais pas non plus lui raconter la vie des autres...), elle ajoute: 

          - Il a de la chance en tout cas...

          - Ah bon, et pourquoi?

          - Ben parce qu'avec une super orthophoniste comme toi, je suis sûre qu'il va vite faire des progrès!

Eh ben ça c'est le genre de compliments (sans doute intéressé... on va  voir si je suis d'accord pour faire le jeu que tu me mets sous le nez, Ch!) qui vous réchauffe le coeur!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
HOME SWEET HOME
  • Pour avoir de nos nouvelles... et voir ce que je fais de mon temps libre. Vous trouverez aussi sur ce blog quelques (modestes) tutoriels, récapitulés dans une page ci-dessous. Merci de laisser une petite trace de votre passage par ici, ça fait plaisir!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité