Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HOME SWEET HOME
20 janvier 2013

Snood #1

... Encore une bricole comme je les aime, rapide et efficace!

(Faudra d'ailleurs qu'on me dise comment on prononce : "snode", ou "snoude", ou... ? Avis aux connaisseurs!)

 

D'après le tutoriel trouvé ici*, j'ai réalisé cela, je pense en 30 minutes chrono grâce à ma jolie machine

DSC04636

Une face polaire et une face en tissu joli à petites fleurs (qui fait assez "petite fille" je trouve), il me plaît bien.

 

Pour la petite histoire, il était à l'origine destiné à Manon (vu le tissu). Vu qu'on ne fait "jamais rien pour lui faire plaisir", à ce qu'il paraît... Mais elle a un peu snobé mes réalisations du week-end... même sa guirlande de fanions EN TISSU d'ailleurs, qui m'a pris un temps fou je dirais, qui est presque finalisée (et moi qui la voulais pour son anniv'... Enfin, mieux vaut tard que jamais, non?), mais que je ne vous montrerai que quand elle le sera totalement. Bref.

Tant pis, me dis-je, il sera pour moi (Ne suis-je pas une "petite fille" qui a juste un peu grandi?).

Mine de rien, je descends donc avec mon snood autour du cou, prête à subir les moqueries comme les "wouah!" d'admiration (il faut s'attendre à tout dans cette maison). Et il y a effectivement eu un peu de tout ça: 

- Ah! il est pas si mal! a dit Manon.

(ce qui est déjà pas si mal, comme appréciation)

- Oui, c'est pas mal, a dit Thomas. Et puis, ce qui est bien, c'est que ça peut aussi servir pour braquer une banque!

Ah ah ah, je suis morte de rire...

Eh bien vous savez quoi, c'est vrai: j'étais morte de rire!

 

* Enfin, du tutoriel je n'ai retenu QUE (et c'est déjà beaucoup, certes!) le principe. Pour les dimensions, j'ai pris deux rectangles de 60 * 30 cm. Il tient chaud. Mais je ne peux pas le porter sur la tête... autres dimensions à essayer donc!

Publicité
Publicité
Commentaires
HOME SWEET HOME
  • Pour avoir de nos nouvelles... et voir ce que je fais de mon temps libre. Vous trouverez aussi sur ce blog quelques (modestes) tutoriels, récapitulés dans une page ci-dessous. Merci de laisser une petite trace de votre passage par ici, ça fait plaisir!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité