Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HOME SWEET HOME
28 avril 2014

C'est quoi le bonheur?

Après ses moments de fatigue et de forme pas top, Paul semblait enfin retrouver ces derniers jours un peu de poids, des couleurs, et surtout le sourire.

Il souriait tellement que je lui dis: 

 

- T'es heureux, Paul? 

Hochement de tête affirmatif. Mais il ne déscotche pas du dessin qu'il est en train de faire.

 

- Et qu'est-ce qui te rend heureux comme ça?

...

- Ben, c'est mon cousin Mathis!

 

... What else? Comme si ma question relevait de la pure rhétorique...

 

Mathis, qu'il n'a pas vu depuis quelques semaines, mais qu'importe... Comme quoi, même à 5 ans, loin des yeux ce n'est pas forcément loin du coeur.

Mathis, si tu nous entends, on t'attend de pied ferme! C'est quand que tu reviens?

 

Edit du 29 avril : je repense à un épisode de l'été dernier, où entre Paul et Mathis le bonheur n'était pas nécessairement total. Ils étaient fâchés pour une histoire de voiture et chacun est allé bouder de son côté, petite illustration: 

DSC07183      DSC07184

DSC07185      DSC07169

 

... et la dernière photo, c'est parce que cet épisode (douche et shampooing à la sauce roquefort) me fait au moins autant rire!

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Je crois en effet que Paul est impatient de retrouver dans quelques jours son cousin Mathis. Pour Jules, Paul ne semble pas encore s'être prononcé.<br /> <br /> Affaire à suivre...
Répondre
I
Petit Paul, tellement mignon... Il a été malade ??? ... Nous aurons aussi un petit Paul début mai, le prénom me fait penser au tien, c'est une référence...<br /> <br /> Je t'ai envoyé un lien pour les caractères en espagnol, tu l'as eu ?<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Isa
Répondre
HOME SWEET HOME
  • Pour avoir de nos nouvelles... et voir ce que je fais de mon temps libre. Vous trouverez aussi sur ce blog quelques (modestes) tutoriels, récapitulés dans une page ci-dessous. Merci de laisser une petite trace de votre passage par ici, ça fait plaisir!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité