Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HOME SWEET HOME
13 septembre 2015

Fruits de mer en feutrine

Enfin, fruits de mer, c'est un bien grand mot. Aussi grand que les ambitions que j'avais (et que j'ai toujours) concernant l'enrichissement de notre dînette en feutrine... Cette année, séjour à la mer n'a pas trop été synonyme de couture à la main... entre les tétées et tout ce que j'ai eu à faire, je suis revenue avec une crevette et une sardine même pas finie. Heureusement, depuis, j'ai terminé la sardine et lui ai même cousu deux copines, mais je n'ai pas eu le courage de faire ne serait-ce qu'une autre petite crevette... Je complèterai ultérieurement la catégorie fruits de mer, car j'ai trouvé de chouettes idées sur Pinterest.

DSC04562      DSC04561

Crevette inspirée de celles-ci, et sardines toutes simples, bleues car je n'avais pas de feutrine grise, ressemblant très vaguement à celles-là.

Il n'y avait pas de tuto. En revanche, si cette idée de dînette en feutrine vous enchante, j'ai fait quelques tutos ou donné les liens vers ceux que j'ai utilisés dans les différents articles sur le sujet (voyez par exemple "dînette en feutrine" dans le nuage de tags). Bonne couture!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
HOME SWEET HOME
  • Pour avoir de nos nouvelles... et voir ce que je fais de mon temps libre. Vous trouverez aussi sur ce blog quelques (modestes) tutoriels, récapitulés dans une page ci-dessous. Merci de laisser une petite trace de votre passage par ici, ça fait plaisir!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité