Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HOME SWEET HOME
23 décembre 2012

Petits bonheurs du mois de décembre

Eh oui, ça faisait bien longtemps* que je ne m'étais pas livrée à l'exercice, pourtant intéressant et bon pour le moral, de dresser une liste de petits bonheurs. Il était temps que je m'y remette! Voici donc la liste des petits bonheurs de ce mois de décembre 2012 :

 

# Décorer la maison pour Noel (voir par ici)

# Voir les illuminations de Noel dans les rues, dans les magasins, chez les gens

# Préparer de jolis gateaux avec des épices, des étoiles, de jolies couleurs

# Réfléchir à ce qui pourrait leur faire plaisir pour Noel

# Espérer que la prochaine année sera encore meilleure que celle qui se termine (ça, c'est une des choses que je fais assez spontanément... c'est mon coté -très- optimiste!!)

# Faire les magasins à la recherche de cadeaux

# Regarder les enfants ouvrir les enveloppes du calendrier de l'Avent (que vous retrouverez ici)

# Les feux de cheminée

# Travailler quand il fait nuit (le soir, et meme parfois le matin, les jours de pluie), et puis rentrer, regarder l'heure, et se dire "tiens, il est moins tard que ce que je pensais!

# Se dire que l'année écoulée était intéressante, penser à tout ce qu'elle nous a apporté (encore ce coté optimiste)

# Rester bien au chaud à la maison le soir ou le week end, ou mieux encore, en pleine journée, en pleine semaine (si, si, ça arrive parfois!)

# Croire au Père Noel

# Allumer des bougies le soir

# Parcourir les allées des vide-greniers, en particulier des "vide ta chambre", à la recherche de petits cadeaux pour (se) faire plaisir.

# Entendre le vent ou la pluie quand on est au lit

 

*Pour voir les autres "petits bonheurs" que j'avais listés, cliquez sur "mes listes" dans les "catégories", dans la colonne de droite.

Publicité
Publicité
Commentaires
HOME SWEET HOME
  • Pour avoir de nos nouvelles... et voir ce que je fais de mon temps libre. Vous trouverez aussi sur ce blog quelques (modestes) tutoriels, récapitulés dans une page ci-dessous. Merci de laisser une petite trace de votre passage par ici, ça fait plaisir!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité