Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HOME SWEET HOME
5 mai 2013

Petits cadeaux

Des doudous assortis : l'un pour une petite Louise, l'autre pour sa grande soeur Alice. Et comme il faisait beau, ils ont eu la grande chance d'être photographiés dans l'herbe fraîchement tondue, ces doudous!

DSC05642

DSC05643

DSC05644

Envie de vous essayer vous aussi à la confection de ces doudous?

Pour le doudou koala, mon tuto est par ici.

Pour le doudou dinosaure, mon tuto est par là.

 

Comme d'hab, merci de me laisser un p'tit commentaire, ou de me montrer le résultat, si vous utilisiez, à tout hasard, un de mes tutos! 

Et surtout, noubliez pas de citer cette source si vous publiez sur votre blog des bidouilles réalisées à partir de mes tutos! Merci.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Je viens de découvrir votre blog, que de belles idées et de jolies choses! <br /> <br /> A bientôt, Servanne.
Répondre
HOME SWEET HOME
  • Pour avoir de nos nouvelles... et voir ce que je fais de mon temps libre. Vous trouverez aussi sur ce blog quelques (modestes) tutoriels, récapitulés dans une page ci-dessous. Merci de laisser une petite trace de votre passage par ici, ça fait plaisir!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité